TH comme tOkiO hOtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum conscacré a Tokio hotel...Tous sur votre groupe préféré...Un pour tous et tous pour TH...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LEUR RESSEMBLANCE INTERIEURE...MENTALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2008

LEUR RESSEMBLANCE INTERIEURE...MENTALE Empty
MessageSujet: LEUR RESSEMBLANCE INTERIEURE...MENTALE   LEUR RESSEMBLANCE INTERIEURE...MENTALE EmptyDim 25 Mai - 12:35

A quoi la retrouve-t-on...
comment ce sujet te parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://4-tokio-hotel-4.forumperso.com
H3l0ïï$3

H3l0ïï$3


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31
Localisation : [font=Arial Black]haha...vous aimeriez bien savoir hein ??[/font]

LEUR RESSEMBLANCE INTERIEURE...MENTALE Empty
MessageSujet: Re: LEUR RESSEMBLANCE INTERIEURE...MENTALE   LEUR RESSEMBLANCE INTERIEURE...MENTALE EmptyDim 1 Juin - 20:03

bon déjà il y a une ressemblance physique oblige. Au niveau mentale bah il y a une ressemblance c'est qu'il pense jumeaux ^^ Je sais que pour vous ça veut pas dire grand chose et vous devez pas trop comprendre de quoi je parle --' Mais c'est une façon de penser assez particulière en faite mais si vous me demandez je peux pas trop l'expliquer...xD C'est bizarre en faite, je crois qu'il faut être jumeau(elle) pour comprendre le fonctionnement..:p
Comme autre ressemblance mentale bah la faudrai être ds leur cerveau pr le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LEUR RESSEMBLANCE INTERIEURE...MENTALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEUR UNION
» LEUR RESSEMBLANCE PHYSIQUE
» LEUR MUSIQUE...LE ROCK....
» UNE PHRASE A LEUR DIRE LA MAINTENANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH comme tOkiO hOtel :: Le groupe :: Les deux frères-
Sauter vers: