TH comme tOkiO hOtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum conscacré a Tokio hotel...Tous sur votre groupe préféré...Un pour tous et tous pour TH...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2008

QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG? Empty
MessageSujet: QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG?   QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG? EmptyDim 25 Mai - 16:12

...
Revenir en haut Aller en bas
https://4-tokio-hotel-4.forumperso.com
H3l0ïï$3

H3l0ïï$3


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31
Localisation : [font=Arial Black]haha...vous aimeriez bien savoir hein ??[/font]

QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG? Empty
MessageSujet: Re: QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG?   QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG? EmptyMar 17 Juin - 15:13

Euh....ses cheveux ??, en faite je sais pas vraiment, on vois Georg entier quoi ^^" mais sinon j'aime bien parce qu'il est un peu musclé parce que ds le groupe j'ai beau préférer Tom, c'est un fil de fer alors que Georg au moins il a du mucle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2008

QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG? Empty
MessageSujet: Re: QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG?   QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG? EmptyDim 22 Juin - 3:13

mais tom il a du muscle qu'est-ce-que tu racontes ...attender il s'appelle pas 'bete de sexe" pour rien , je deconne ohhhhhhhh ca va heinnnnn pardon georg je parle pas de tom ca pas son espace , bon georg moi je te trouves trop mimi avec les cheveux atachés et la j'aime vraiment ca fait resortir un truc chez lui trop sexyyy ouhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://4-tokio-hotel-4.forumperso.com
Contenu sponsorisé





QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG? Empty
MessageSujet: Re: QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG?   QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE REGARDES-TU EN PREMIER CHEZ GEORG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH comme tOkiO hOtel :: Le groupe :: Georg-
Sauter vers: